Skip to content

LA FONDA CA LA PAULA en Castellfollit de la Roca

Dans notre auberge, nous avons des chambres pour une personne, des chambres doubles et des chambres triples. Il est situé dans une ville calme et magnifique de Girona.

Notre auberge à Castellfollit de la Roca

LA FONDA CA LA PAULA
TRANQUILLITÉ ET BEAUTÉ

La Fonda Ca La Paula, est située dans le beau et tranquille village de Castellfollit de la Roca dans la province de Girona, plus précisément dans la zone volcanique de la Garrotxa et à environ 45 minutes en voiture de l’aéroport de Girona – Costa Brava.

Hostal Fonda Ca La Paula

Nos Chambres

Services à l'Hostal Ca La Paula

L’auberge Ca La Paula dispose de 12 chambres confortables équipées d’une connexion wifi, d’une télévision, d’une salle de bain privée, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette, du chauffage, de la climatisation et d’un parking gratuit pour nos clients. Nous disposons de chambres pour une personne, de chambres doubles et de chambres triples.

ACTIVITÉS
CASTELLFOLLIT DE LA ROCA

La Fonda Can Paula est située dans la Garrotxa, et il convient de mentionner que le village de Castellfollit de la Roca est perché au sommet d’une falaise de plus de 50 mètres de haut et de plus d’un kilomètre de long, ce qui en fait l’une des images représentatives du paysage catalan. Il se trouve à environ 10 minutes en voiture d’Olot et du charmant village de Besalú, d’un grand intérêt touristique. Il convient de mentionner les vues spectaculaires sur la vallée, située au sommet d’impressionnantes parois rocheuses basaltiques qui ont été érodées par le passage du temps et des rivières Fluvià et Toronell.

LES MEILLEURES VUES DE CASTELLFOLLIT DE LA ROCA

Le petit village est composé de petites rues de pierre qui se terminent au mirador Josep Pla, à côté de l’ancienne église de Sant Salvador datant du XIIIe siècle, où se trouve une petite place où vous pourrez vous détendre et contempler l’immense paysage à vos pieds. Il s’agit d’un village stratégique, car il est situé à l’entrée de la zone volcanique de la Garrotxa. Outre l’église de Sant Salvador, nous trouvons la tour de l’horloge, construite en 1925, située à côté de la Fonda Ca La Paula et de l’hôtel de ville.

LA FONDA CA LA PAULA